Actualités

Concours de recrutement d‘une promotion spéciale dédiée exclusivement au Ministère des Finances Tunisien (Spécialité Banque : 2023-2025)...

 Le présent concours a pour objet le recrutement d’une promotion composée de 25 étudiants destinés à être parrainés, exclusivement, par le Ministère des Finances Tunisien et à exercer après l’obtention du diplôme de l’I.FI. D au sein des différents services relevant de ce Ministère
 L’inscription au concours doit s’effectuer exclusivement en ligne, via la Plateforme informatique de l’Institut « www.ifid-concours.org » durant la période allant du vendredi 17 mars 2023 au mercredi 10 mai 2023 à 16h00.
 L’acceptation de l’inscription est tributaire du paiement en ligne (via la plateforme du concours) d'une contribution aux frais de gestion et d'organisation du Concours, s’élevant à 35 Dinars Tunisiens.
 Peut participer au Concours, tout candidat Tunisien ayant accompli, avec succès, 5 années d’études supérieures. La limite d'âge est fixée à 28 ans à la date de clôture des inscriptions au Concours.
 Les épreuves écrites du concours auront lieu samedi 20 mai 2023.
Pour plus d’informations veuillez consulter le placard du concours au niveau de la rubrique  "téléchargement".
Le présent concours a pour objet le recrutement d’une promotion composée de 25 étudiants destinés à être parrainés, exclusivement, par le Ministère des Finances Tunisien et à exercer après l’obtention du diplôme de l’I.FI. D au sein des différents services relevant de ce Ministère
L’inscription au concours doit s’effectuer exclusivement en ligne, via la Plateforme informatique de l’Institut « www.ifid-concours.org » durant la période allant du vendredi 17 mars 2023 au mercredi 10 mai 2023 à 16h00.

L’acceptation de l’inscription est tributaire du paiement en ligne (via la plateforme du concours) d'une contribution aux frais de gestion et d'organisation du Concours, s’élevant à 35 Dinars Tunisiens.
Peut participer au Concours, tout candidat Tunisien ayant accompli, avec succès, 5 années d’études supérieures. La limite d'âge est fixée à 28 ans à la date de clôture des inscriptions au Concours.
Les épreuves écrites du concours auront lieu samedi 20 mai 2023.