Actualités

CONCOURS STB

L’IFID informe tous les candidats ayant participé au concours de recrutement de cadres pour le compte de la STB que   seuls les personnes dont les noms figurent au niveau des listes publiées sur le site web de l’Institut (http://www.ifid.org.tn/Fr/upload/1631718980.pdf ) sont admises aux épreuves écrites du concours.
Une confusion au moment de la préparation des télégrammes a généré des envois erronés. En effet, au lieu d’envoyer des télégrammes aux seuls candidats admis suite aux épreuves écrites qui sont au nombre de (298), le service chargé de cette opération a envoyé des télégrammes à tous les candidats invités au niveau des épreuves écrites du concours qui sont au nombre de (477).
  Ainsi, si un candidat a reçu un télégramme alors que son nom ne figure pas au niveau des listes des candidats admis, il s’agit d’une erreur commise par nos services au moment d’envoi des télégrammes   
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que cela aurait pu vous causer.
L’IFID informe tous les candidats ayant participé au concours de recrutement de cadres pour le compte de la STB que seuls les personnes dont les noms figurent au niveau des listes publiées sur le site web de l’Institut (http://www.ifid.org.tn/Fr/upload/1631718980.pdf ) sont admises aux épreuves écrites du concours. Une confusion au moment de la préparation des télégrammes a généré des envois erronés. En effet, au lieu d’envoyer des télégrammes aux seuls candidats admis suite aux épreuves écrites qui sont au nombre de (298), le service chargé de cette opération a envoyé des télégrammes à tous les candidats invités au niveau des épreuves écrites du concours qui sont au nombre de (477). 
 Ainsi, si un candidat a reçu un télégramme alors que son nom ne figure pas au niveau des listes des candidats admis, il s’agit d’une erreur commise par nos services au moment d’envoi des télégrammes   Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que cela aurait pu vous causer.