Inscription des étudiants de la 37ème promotion (Banque)
Les étudiants admis au Concours de recrutement de la 37ème Promotion (Banque) sont informés que le démarrage des enseignements de la mise à niveau au titre du premier semestre est fixé pour le Mardi 2 janvier 2018 à partir de 8h30mn.
A cet effet, les étudiants sont invités à procéder aux formalités de leur inscription et à la constitution de leur dossier administratif, en produisant les documents suivants :
- Une photocopie d’une pièce d’identité (Carte d’Identité Nationale ou Passeport) ;
- Trois (3) photos d’identité récentes portant le nom de l’étudiant au verso ;
- Deux (2) enveloppes affranchies portant l’adresse de l’étudiant durant l’année universitaire 2018 dont une (1) recommandée ;
- Une photocopie du Contrat de parrainage remis à l’étudiant par son entreprise de parrainage
- Un récépissé d’un mandat postal de 110,000 Dinars Tunisiens à verser au compte courant postal de l’I.FI.D n° 1740 – 38 représentant la contribution de l’étudiant aux frais d’inscription
- Une fiche de renseignements à remplir (imprimé à télécharger)
- Le règlement intérieur des études à l’Institut devant comporter obligatoirement le paraphe de l’étudiant sur chaque page et sa signature légalisée sur la dernière page (à retirer du service de la scolarité de l’Institut).
Etant précisé que les formalités d’inscription sont ouvertes à partir du lundi 18 jusqu’au vendredi 29 décembre 2017, délai de rigueur.
Le Directeur Général
Adnène GALLAS